• Intervwer de Kilari notre Maskote!

    Rubrique des histoires
    Bonjour cher(es) lecteur voici un petit + un interviou de Kilari !!!!!!!!!!!!
      
      
      
      
      
      
      
    Kilari: Merci à tous d' être venue me voir pour
    mon intervwer! Un special Kilari!
      
    Le public: Kilariiiiiiiii on est tous fann de toi!!!!!!! Haaaaaaaaaa
      
    Rubrique des histoires
    Hikaru: Kilari! Je suis venue t'encourager!
      
      
      
      
      
      
    Rubrique des histoiresKilari : Hikaru...
      
      
      
      
      
      
      
      
      
    Rubrique des histoires
    Arashi Amamiya : Allez ma belle! Te laisse pas intimidé par ces stupide cam
    éra!
      
      
      
    Kilari :Arashi..
      
    Na-san : Na!n!na!na(Il abuse)
      
    Noellie Yukino : Yo! L'étourdie! Ne stresse pas !petit gourmande! Sinon...
      
      
    Rubrique des histoires
    Cobénie Hanasaki: Hé Kilari!
    Fait de même avec moi ok!? 
      
      
      
    Rubrique des histoireskIlari : Ho!Les amies vous êtes tous venues!
      
      
      
      
      
      
      
    Cirrus: Toujours aussi souriante ma chérie
      
    Kilari :Cirrus toi aussi t'es là!
      
    Bon commençon ma chère Kilari!
    A qui vous vous confiez le plus?
    Kilari: A qui je me confie le plus...???
    Je dirais à mon chat Na-sann
      
    Mr Na-sann êtes vous daccord avec se que dit Kilari?
      
    Na-sann: Nanana(Kilari et moi nous passion des moment emsemble de l'aider beaucoup à sourmonter ses difficulter)
      
    Bien!C'était la question de:Kilari à qui vous confier vous?
    Maintenant passons à Kilari qui aimer vous plus que tous?
    Kilari :Heu...Comment?la personne que j'aime plus que tous?
      
    Oui!La personne à qui vous diriez je t'aime!
      
    Arashi Amamiya:Pfff...de toute évidence elle diraJ'aime Wataru!
      
    Kilari:(en penssant) Comment faire? Si je dit une personne en particulier mes fans me lacherons peut-être par jalousie!
      
    Kilari: Je...je...
      
      
    Hiroto: Kilari n'est pas peur de dire se que tu pensse t'es fan n'aurons pas de vexes!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :