• Nouveau

                 Bonjoure!

     


    Je suis super heureuse après des longues reflextions pour choisir des nouvelles rubriques sur mon blog pour s'atisffaire les visiteures ,j'ai enfin trouver!

    Rubrique des histoire!

    Cela servira à créer des histoire , je mettrer des

    membres du blog dans l'histoire!

     Chaquin aura un rôle!

    Soit l'histoire sera pris d'un mangas déjà existant soit par les visiteur nousdonant leurs histoire imaginer!

                           Merci encore!

    Je vous le redit pour ceux voulant s'inscrir au blog laisser des commes!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :